| Arsenal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arsenal Mer 30 Déc - 16:14 | |
| Arsenal (le nom complet est Arsenal Football Club, également connu sous le nom de The Arsenal ou The Gunners) est un club de football anglais fondé en 1886 et qui évolue dans le championnat d'Angleterre de football. Arsenal a gagné treize championnats, dix coupes d'Angleterre et une Coupe des coupes. Le club a également atteint la finale de la Ligue des champions en 2006, une première pour un club londonien. Établi depuis 1913 dans le stade de Highbury situé dans le nord de Londres, le club s’est installé en 2006 dans une toute nouvelle enceinte de 60 432 places : l'Emirates Stadium à Ashburton Grove. Effectif : Motivations - Objectifs : J'aimerais entrainer Arsenal car c'est un grand club, qui a une grande histoire. Je postule pour Arsenal car c'est une équipe que j'aprécie depuis bien lontemps et les merveilles d'Henry dans le club Londonien. Je poste ma candidature pour Arsenal car j'aimerais entrainer un club que je connais, pas un club qui a peut étre un grand nom et une grande histoire, mais que je ne connais pas trop en détails, comme le Real, ManU ou Lyon. Je compte former une équipe a la foi expérimentée et jeune, qui a un potentiel d'avenir, avec des joueurs pouvant monter la voie aux plus jeunes. Je compte recruter un gardien d'expérience et quelques défenseurs, et vendre certains joueurs trop agés n'ayant plus leur place parmi les 11.
Dernière édition par alex-rcs le Mer 30 Déc - 20:48, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Mer 30 Déc - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Mer 30 Déc - 16:46 | |
| oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Mer 30 Déc - 16:49 | |
| Alex faisons une candi' ensemble pour Arsenal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Mer 30 Déc - 18:12 | |
| Alors candidature ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Mer 30 Déc - 18:36 | |
| no je laisse tomber j'opte plutot pour le Milan Ac que j'ai déjà terminée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Mer 30 Déc - 19:06 | |
| ok sa m'aurais plu de faire une candit' avec toi, mais pas grave...
Je ferais tétr ma candit' aprés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Mer 30 Déc - 19:28 | |
| Bon ba vu que tout le monde copier/coller Wikipédia, je ne vais pas me faire chier :
Arsenal (le nom complet est Arsenal Football Club, également connu sous le nom de The Arsenal ou The Gunners) est un club de football anglais fondé en 1886 et qui évolue dans le championnat d'Angleterre de football. Arsenal a gagné treize championnats, dix coupes d'Angleterre et une Coupe des coupes. Le club a également atteint la finale de la Ligue des champions en 2006, une première pour un club londonien. Établi depuis 1913 dans le stade de Highbury situé dans le nord de Londres, le club s’est installé en 2006 dans une toute nouvelle enceinte de 60 432 places : l'Emirates Stadium à Ashburton Grove.
Dernière édition par alex-rcs le Mer 30 Déc - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Mer 30 Déc - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Mer 30 Déc - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Mer 30 Déc - 21:16 | |
| Motivations - Objectifs :
J'aimerais entrainer Arsenal car c'est un grand club, qui a une grande histoire. Je postule pour Arsenal car c'est une équipe que j'aprécie depuis bien lontemps et les merveilles d'Henry dans le club Londonien. Je poste ma candidature pour Arsenal car j'aimerais entrainer un club que je connais, pas un club qui a peut étre un grand nom et une grande histoire, mais que je ne connais pas trop en détails, comme le Real, ManU ou Lyon. Je compte former une équipe a la foi expérimentée et jeune, qui a un potentiel d'avenir, avec des joueurs pouvant monter la voie aux plus jeunes. Je compte recruter un gardien d'expérience et quelques défenseurs, et vendre certains joueurs trop agés n'ayant plus leur place parmi les 11. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Mer 30 Déc - 21:26 | |
| sur un topic de 11 reponse y en a 8 a toi C normal ? Tu en fait un avec tout si y manque tu edites mais STOP ! Tu fais n'importe quoi y a ni adminni fondo donc t'aura pas le club si y en a pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Mer 30 Déc - 21:27 | |
| Supprimez les messages inutils svp. J'ai d'abord fait sa, puis j'ai édité le 1er message, et aprés je ne pouvais plus supprimer les autres, dsl. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Mer 30 Déc - 21:48 | |
| apres 5h d'attente je me permet de te diire .. Tu as le club .. Ton Topic nego est fait normalement .. Poste ton budget [100M€] et ta composition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Mer 30 Déc - 21:48 | |
| TOPIC A LOCKER SVP IL A LE CLUB
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Mer 30 Déc - 22:30 | |
| |
|