Invité Invité
| Sujet: Arsenal.Com Sam 26 Déc - 23:07 | |
| N° 1 - Un nouvel entraîneur ?
L'information viens de tombé ici à Londres ! Une fois de plus, Peter Hill-Wood nous à réserver une agréable surprise durant la conference de presse. Après avoir fait circuler la rumeur d'un changement radical de système pour l'année prochaine, qui aurait tout modifié (joueurs, entraineur, staff technique...), l'actuel Directeur Général d'Arsenal FC à parler et à révélé le nom du futur entraîneur des canonniers l'an prochain.
<< Le changement radical prévus au mois de juillet ne se fera pas ! Le club veut réintégrer le 'Big Four' dès l'année prochaine et pour cela rien de nouveau car le nouvel entraîneur d'Arsenal n'est-autre qu'Arsène Wenger >>
I - Les impressions de l'entraîneur :
<< Et oui ! (rire) c'est encore moi ! Non, soyons sérieux. Cette anée encore, le Directeur m'a accordé toute sa confiance et ma d'ores et déjà mis les choses aux clairs ! Il veut absolument retrouver le 'Big Four' cette saison. Etant donné mes ambitions personnel de gagner le titre, cela m'a tout de suite mis d'accord et le contrat fut immédiatement signé. >>
II - Du changement au sein de l'effectif ? :
<< Il le faut !! Le club ne pourrat jamais remonter la pente si nous n'investissons pas dans de nouveaux joueurs qu'ils soient jeunes, inexpérimenté ou bien de la seconde guerre mondiale ! (rire dans la salle de presse). >>
III - Qui sont les joueurs clés de votre effectif coach ? :
<< Je crois bien évidamment que des nom comme Fabregas, Van Persie, Gallas ou bien encore Arshavin sont forcément présent, mais nous comptons aussi les aider à progresser et pour cela nous avons investie dans un nouveaux stade, l'Emirates Stadium. >>
|
|