le budget ne permettra jamais au petit club comme le mien de ce renforcer vu que l'on est obliger de construire un stade qui prendra quasiment tout le budget et vu que l'on recevra quasiment aucune offre à quoi sa servira de négocier
Invité Invité
Sujet: Re: Budget trop faible Jeu 31 Déc - 15:23
Tu préfère 100M€ toi, avec des offres comme 80M€ Vs un gars de 75 comme j'en voyais au début du forum...
Invité Invité
Sujet: Re: Budget trop faible Jeu 31 Déc - 15:25
beh maintenant sois en peut pas se renforcer ou alors on est largement dévantager pour les matchs donc c'est la fin des clubs inférieurs
Invité Invité
Sujet: Re: Budget trop faible Jeu 31 Déc - 15:30
donc autant ne pas négocier vu que personne ne veux des marseillais
Invité Invité
Sujet: Re: Budget trop faible Jeu 31 Déc - 16:22
Je vais en parler a la Reunion Modo/Admin. On te tient au courant demain
Invité Invité
Sujet: Re: Budget trop faible Jeu 31 Déc - 16:26
oué car la sois j'oublie le recrutement sois je serai largement désavantager pour les conditions de matchs
Invité Invité
Sujet: Re: Budget trop faible Jeu 31 Déc - 16:37
Dit toi plutôt qu'il faudrait apprendre à négocier, tout simplement. Vous vous plaignez de tout !
Invité Invité
Sujet: Re: Budget trop faible Jeu 31 Déc - 16:39
facile à dire quand on te réponde personne ne m'intéresse chez toi mais bon vous vous en foutez des petits clubs j'ai l'impression
Invité Invité
Sujet: Re: Budget trop faible Jeu 31 Déc - 16:55
oui c'est trop peu le budget commet peut-on acheter un stade alors que mon club a que 30M je ne peut que acheter un stade de m....
Invité Invité
Sujet: Re: Budget trop faible Jeu 31 Déc - 18:11
Il faut métre le budjet en fonction du club, faut étre réalise... Paris n'as pas le même budjet que le Real ...
.x Nanoo
Messages FS : 1862 Date de naissance : 22/01/1998 Age : 26 Localisation : Haute-Loire (43) Emploi/loisirs : Foot , Ordinateur , Ecole