Invité Invité
| Sujet: # Keviin-7070 FC BARcelone Mer 30 Déc - 13:30 | |
| SOMMAIREI - Introduction II - Qui pour remplacer Guardiola ?a. De grands noms circulent dans la région catalaineb. Interwiew avec GonesIII - Le Fc BarcelonaFiche du ClubPalmarèsLes Maillots Le sponsorL'equipementierLe StadeL'effectifLa composition probableLes joueurs clésLes recrutements possiblesJoueurs EmblématiquesIV - Extraa. Quelques Imagesb. VidéosV - Le mot pour finira. Motivationsb. ObjectifsCela faisait six mois maintenant que l'Espagnol Josep Guardiola était a la tête du FC Barcelona. N'étant pas connu du monde des managers, Guardiola fut nommé en intérim chez les pros en attendant un nouvel entraineur. Éblouis par les résultats hors pères de son technicien, Juan Laporta décida de garder a la tête du club Josep Guardiola qui ne manqua pas a sa tâche! Aucune défaite, Une victoire en championnat, en Ligue des Champions, en Trophée Européen, et en Coupe du Roi! Il a remporter toute les compétitions dans lesquelles le club participait! Ayant un trio d'attaque avec a son actif plus de 50 buts dont 36 pour Eto'o meilleur Buteur Européen, Guardiola est aussitôt renommé et se voit prolonger de 5 ans son contrat. Hélas, cela ne durera pas longtemps, durant le mercato Estival, Guardiola fait la plus grosse erreur de sa vie, ce qui va lui coûter sa place. Il vend le pi chichi de la Liga, le chouchou du public, le meilleur buteur Européen, Samuel Eto'o. En effet Guardiola en désaccord total avec Samuel, l'échange contre Zlatan Ibrahimovic de l'Inter mettant 40 M d'euros de plus sur la table. Incompréhension totale au Nou Camp! Juan Laporta ne fit pas attendre et une semaine après cette boulette, Josep Guardiola est remercié...Qui pour le remplacer ?!MARCA. - ...Des grands noms circulent en CatalogneDepuis moins de 2 Jours, le manager Josep Guardiola grand technicien espagnol a été remercié par le corps administratif du FC Barcelona. Depuis quelques heures dans la cité de Catalogne, près du Nou Camp, de grands noms circulent pour remplacer Guardiola a la tête du Barca. Entre autre Claude Puel, Eric Gerets, GONES (ex Delgado), Rafa Benitez ect.. Il paraît même que ce matin non loin du siège du club, Juan Laporta et keviin ont eu un entretien au sujet d'un eventuel contrat afin de diriger les Blaugranas... A la sorti de cet entretien, les médias ont tenté mais en vain d'avoir un entretien avec le coach français mais sans réponses.. Affaire a suivre..Interwiew avec GonesBonjour Mr Keviin comment allez-vous a quelques heures de la révélation du futur manager ?Bonjour, écoutez je vais bien, je suis un peu nerveux mais a part ca, tout va bien ..Mr Kev c'est surement une grosse opportunité que d'entraîner le FC Barcelona est-ce un rêve pour vous ?Effectivement, c'est une très grosse opportunité que j'ai la, je vis un rêve éveillé..Après avoir manager Lyon, le Milan vous allez entraînez pour la première fois en Espagne comment l'appréhendez vous ?Je pense que les prises de repères seront très dur mais j'espère et j'aimerais réussir cette entrée en Espagne.Messi est Ballon d'Or, comment allez vous faire pour le garder ?Je vais tout faire! C'est un joueur pour lequel je suis en total admiration! De plus, cela donnera un petit coup de pouce au club et aux joueurs s'il pouvait recevoir ce prix..Succéder a Guardiola gagnant de la Liga et de la LDC pouvez vous en faire autant ?Ce sera extrêmement dur! Mais je pense qu'avec l'effectif que je possède et le budget je peut en faire autant ^^..Nom: Futbol Club BarcelonaPrésident : Juan LaportaSurnoms: Barca, BlaugranaDate de fondation: 29 novembre 1899Couleurs: Maillot blaugrana, short et bas bleuStade: Camp Nou (98 787 places)Couleurs : Rouge, Bleu et OrangePhrase Typique : MES QUE UN CLUB!..-.. LE PALMARES ..-..! Championnat : 1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006 et 2009.Ligue des Champions : 1992, 2006 et 2009.Coupe d'Espagne : 1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998 et 2009. !..-.. LES MAILLOTS ..-..! !..-.. SPONSORS & EQUIPEMENTIERS ..-..!Le FC Barcelona a pour Sponsor l'Unicef et pour Equipementier Nike! THE NOU CAMP!..-.. L'EFFECTIF ..-..!GardiensOier OLAZABALJosé Manuel PINTOIvan RUBENVictor VALDESDéfenseursEric ABIDALDaniel ALVESDmitro CHYGRYNSKYIRafael MARQUEZSherrer MAXWELLGabriel MILITOMarc MUNIESAJésus OLMOGerard PIQUECarlos PUYOLMilieuxSergio BUSQUETSJonathan DOS SANTOSAndreu FONTASAndrès INIESTASeydou KEITAJosé RUEDAAlcantara THIAGOYaya TOURÉXavi HERNANDEZAttaquantsBojan KRKICThierry HENRYZlatan IBRAHIMOVICSuarez Bermudez JEFFRENLionel MESSIPaco MONTANESPEDRITOVictor VAZQUEZ!!..-... LA COMPOSITION ..-..!!GB # Victor Valdes ARD # Dani Alves SAC # Carles Puyol SAC # Gabriel Milito ARG # Sherrer Maxwell MDF # Yaya Toure MC # Andreas Iniesta MC # Xavi Hernandez AI # Lionel Messi AI # Thierry Henry AV # Zlatan Ibrahimovic !..-.. JOUEURS CLES ..-..!Carles PuyolLe Capitaine du navire. Ou le capitaine de l'équipe, il entraîne vers lesommet cet équipe. Un pilier central en défense ! Ses tacles et saprécision en font un des meilleurs à ce poste.Yaya ToureIncontournable milieu défensif! Rapide, Puissant une muraille noire! Ce joueur est indispensable a cette equipe sans lui le milieu est destablisé...Xavi Henandez Sa précision et ses coups de pied arrêtés sont certainement les meilleures au monde, petit par la taille, grand par le talent.Zlatan IbrahimovicGrand de par sa taille, grand de part son talent, Zlatan est un attaquant excelent possendant une bonne présence devant les buts et marquant enormement..Leonel MessiCerte il n'est pas tres grand mais son talent lui l'est! Il possède un potentiel Hors normes. Grand dribbleur, c'est le maître a jouer de cette equipe..!..-.. JOUEURS EN VUE ..-..!!..-.. JOUEURS EMBLEMATIQUES ..-..!Diego Maradonna (1982-1984)Johan Cruyff ( 1973-1978)Ronaldo (1996-1997)Hans Gamper (1899-1903)Rivaldo (1997-2002)!..-.. Motivations..-..!J'aimerais diriger le Barca car c'est un club que j'aime. J'aimerais diriger d'aussi grands joueurs que Ibra, Messi, Puyol, Toure ect... et enmener ce club au sommet de tous. JE voudrais rendre ce club le meilleur au monde, faire des recrutements hors du commun pour avoir une equipe encore plus compétitive et défendre les titres. Je serais autant actif que je le pourrai pour SG et pour le Barca.. !..-.. Objectif..-..!Mes Objectifs sont :- Gagner la Ligue des Champions-Gagner au moins 3 coupes-Recruter les meilleurs joueurs du monde-Être le club le plus riche au monde-M'amuser sur SG avec mes amis..MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Keviin-7070 FC BARcelone Mer 30 Déc - 13:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Keviin-7070 FC BARcelone Mer 30 Déc - 13:38 | |
| |
|
.x Nanoo
Messages FS : 1862 Date de naissance : 22/01/1998 Age : 26 Localisation : Haute-Loire (43) Emploi/loisirs : Foot , Ordinateur , Ecole
| Sujet: Re: # Keviin-7070 FC BARcelone Mer 30 Déc - 13:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Keviin-7070 FC BARcelone | |
| |
|