| Réactions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 14:11 | |
| Bon bah jke prend Liverpool mais sans Candidature svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 15:39 | |
| J'ai fait une candidature pour Liverpool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 15:43 | |
| j'ai fait ma candide pour Man City et personne ne ma dit si j'avais le club |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 15:47 | |
| Les admins pouvez-vous mettre à jour la liste des clubs pris parce que là je voulais faire une candi' pour Réal mais je vois qu'on l'a pris alors je voudrais savoir la liste des clubs libres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 15:55 | |
| ON ne sait pas encore ! les Fondo et admin sont pas la .. et pour le cas LIVERPOOL Nitch.. Bangoura a fait une candid .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 15:56 | |
| je ne suis pas admin .. donc je ne peut mettre a jour Drogba .. FC Barcelone Pris Real Madrid Pris Chelsea Pris C Tout se que je saiiss ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 16:10 | |
| Pourquoi le forum recommence ?
Jcomprends pas trop la... je suis d'accord avec xNa..
Je pense que je vais aussi partir, j'ai donné de temps a ce forum, ce n'est pas pour tout recommence depuis le début. Et puis ce n'est pas la premiére fois que tu fais sa, Rim'K, j'ai lontemps ésité avant de venir, je commmence a te connaitre... J'ai perdu beaucoup de temps a simuler les match ect., et c'est pour rien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 16:11 | |
| Oui moi aussi j'ai rien compris on n'a perdu 10.000 Messages je suis deçu on n'allez commecer les championnat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 16:13 | |
| on a pas perdu les 10.000 message ! ils sont dans la corbeille .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 16:17 | |
| - x.Juve™ a écrit:
- Oui moi aussi j'ai rien compris on n'a perdu 10.000 Messages je suis deçu on n'allez commecer les championnat
Effectivement, je ne comprends pas pourquoi tout recommence maintenant, sans prévenir. Je pense sérieusement a arréter sur ce forum, et j'encourage tout le monde a faire de même. Ce n'est pas la première fois que Rim'K fait sa sur un forum, sa va encore se reproduire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 16:20 | |
| Moi la seule chose que j'amerais connaitre c'est pourquoi un raz générale parce que pour moi le fofo marchait mais là je me perds meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 16:27 | |
| Mais les gars quitter pas Sava reprendre encore mieuux :=) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 16:31 | |
| Moi il se peut k je kitte pas mais ce qui me dérange c'est que les simu' (Alex) ont fait tous çà pour rien , d'autres ont fait tant de choses pour rien : maintenant on veut savoir pourquoi tout ce changement si les raisons sont valables moi je vais rester mais si c'est pour plaire à kelkun moi je vais dégager et vous souhaitez bonne chance pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 19:08 | |
| Je suis d'accord avec toi Dragba, pourquoi avoir fait sa d'un jour a l'autre sans raisons et sans prévenir. Ce n'est pas la première fois que Rim'K fait sa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 19:18 | |
| Bon ba vu que tout le monde copier/coller Wikipédia, je ne vais pas me faire chier :
Arsenal (le nom complet est Arsenal Football Club, également connu sous le nom de The Arsenal ou The Gunners) est un club de football anglais fondé en 1886 et qui évolue dans le championnat d'Angleterre de football. Arsenal a gagné treize championnats, dix coupes d'Angleterre et une Coupe des coupes. Le club a également atteint la finale de la Ligue des champions en 2006, une première pour un club londonien.
Établi depuis 1913 dans le stade de Highbury situé dans le nord de Londres, le club s’est installé en 2006 dans une toute nouvelle enceinte de 60 432 places : l'Emirates Stadium à Ashburton Grove. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 19:19 | |
| Alex si tu veux si j'ai le Milan Ac aprés tu viens etre mon co-entraineur et tu auras tous les droits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 19:27 | |
| Non, le Milan ne m'intérése pas trop ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Mer 30 Déc - 21:32 | |
| |
|
| |