| >> Rim'k Vous Ecoute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Rim'k Vous Ecoute Jeu 31 Déc - 0:56 | |
| - Maxouu ` o9 ® a écrit:
- Pourquoi t'a enlevé les barres de navig' bleus ? Les trucs noirs ça fait moche ...
On aurait dit un coloriage. |
|
| |
.x Nanoo
Messages FS : 1862 Date de naissance : 22/01/1998 Age : 26 Localisation : Haute-Loire (43) Emploi/loisirs : Foot , Ordinateur , Ecole
| Sujet: Re: >> Rim'k Vous Ecoute Jeu 31 Déc - 19:52 | |
| Ses Beau , Bleu Ses Pour Dommenech .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Rim'k Vous Ecoute Jeu 31 Déc - 20:44 | |
| - Maxouu ` o9 ® a écrit:
- Rim'k, j'arrête le forum...
J'ai perdus du temps à simuler pour rien, t'arrête pas de changer de design, c'est bon, j'en ai marre là... 00 |
|
| |
.x Nanoo
Messages FS : 1862 Date de naissance : 22/01/1998 Age : 26 Localisation : Haute-Loire (43) Emploi/loisirs : Foot , Ordinateur , Ecole
| Sujet: Re: >> Rim'k Vous Ecoute Jeu 31 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Rim'k Vous Ecoute Jeu 31 Déc - 20:46 | |
| - x. Lisaɴdяo.9' a écrit:
Ces Avec Candidature Sauf Moi , Olgan , Toi , Juve ... Et Je Réserve Des Club La .
C'est qui qui a des réservations a par les fondateurs et admins ? Sinon, je t'aprends que "C'est" s'écrit "C'est" et son pas "Ces" ou "Ses", et qu'on ne met pas de majuscules en milieu de phrase. |
|
| |
.x Nanoo
| Sujet: Re: >> Rim'k Vous Ecoute Jeu 31 Déc - 21:12 | |
| HS , Euh , Avertis : ¨Prochainement Bannis Pour 1 JOurs .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Rim'k Vous Ecoute Jeu 31 Déc - 23:47 | |
| Rim'K écoute avant de prendre des décisions faut demander l'avis des membres parce que c'est pas à toi seulement que le forum appartient . Vrai t'es le fondateur mais est ce que toi seulement tu peux faire avancer le fofo et choisir les bonnes choses pour développer le forum . Meme si tu ne dis rien aux membres fait un réunion avec les admins et modos parce que là vraiment tu fais tout ce que te sent bon. |
|
| |
.x Nanoo
| Sujet: Re: >> Rim'k Vous Ecoute Ven 1 Jan - 0:11 | |
| K , La Prochaine Fois tkt . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Rim'k Vous Ecoute Ven 1 Jan - 12:35 | |
| - Drogba'11# a écrit:
- Rim'K écoute avant de prendre des décisions faut demander l'avis des membres parce que c'est pas à toi seulement que le forum appartient . Vrai t'es le fondateur mais est ce que toi seulement tu peux faire avancer le fofo et choisir les bonnes choses pour développer le forum . Meme si tu ne dis rien aux membres fait un réunion avec les admins et modos parce que là vraiment tu fais tout ce que te sent bon.
Sinon, pourquoi je suis avertis ? |
|
| |
.x Nanoo
| Sujet: Re: >> Rim'k Vous Ecoute Ven 1 Jan - 13:40 | |
| Bannis Bientot Pour 1 Jours Tu Commence A Me Souler Mes Si Tes Bannis Tu Aura Pas Arsenal .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Rim'k Vous Ecoute Ven 1 Jan - 19:37 | |
| Lol, j'ai dja Arsenal non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Rim'k Vous Ecoute | |
| |
|