Je simule le match. L'Inter reçoit l'OM... demain à 17h
Soyez présents, je ferais un gros live !
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 13:35
Ou peut être à 13h J'attend que les coachs se connectent.
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 13:45
Ne fait pas de Live .. Parce que je pense ne pas etre la ..
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 13:52
J'en ferais un, mais un peu plus tôt^^
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 14:55
Bon, bah je commence à simuler
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 14:56
oublie pas ma Compo toute derniere .. Avec Keane et Defoe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 14:59
J'ai mis celle-là : (c'est la bonne non ?)
Spoiler:
Internazionale Composisione
GB Julio Cesar
SAC Puyol -- SAC Terry
ARD Maicon------------- ARG Zanetti
MC Essien
MO Lampard -- MO Defoe SA Forlan
AV Keane - AV Eto'o
Penalty: Didier Drogba Capitaine: Didier Drogba Corner: Maicon Coup Franc Court: Frank Lampard Coup Franc Long: Frank Lampard
Provenance:
Frank Lampard .. Chelsea FC John Terry .. Chelsea FC Mikeal Essien .. Chelsea FC Forlan .. Atletico Madrid Carles Puyol .. FC Barcelone Jermaine Defoe .. Tottenham Robbie Keane .. Tottenham
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:00
non ..
Spoiler:
Internazionale Composisione
GB Julio Cesar
DC Puyol -- DC Terry
ARD Maicon------------- ARG Zanetti
Mdf Essien
MR Lampard ----------
---------- MO Defoe SA Forlan SA Keane
AV Eto'o -
Penalty: Didier Drogba Capitaine: Didier Drogba Corner: Maicon Coup Franc Court: Frank Lampard Coup Franc Long: Frank Lampard
Provenance:
Frank Lampard .. Chelsea FC John Terry .. Chelsea FC Mikeal Essien .. Chelsea FC Forlan .. Atletico Madrid Carles Puyol .. FC Barcelone Jermaine Defoe .. Tottenham Robbie Keane .. Tottenham
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:02
Ah merde Heuresement, c'est les mêmes joueurs... j'ai qu'a modifier les positions. J'ai eu chaud
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:04
0-0
[Avant-match] Bienvenu à tous pour suivre en direct ce 1/4 de finale de la WOM Cup' ! L'Inter de Milan, qui a terminé premier de la Poule 4, reçoit l'Olympique de Marseille, deuxième de la Poule 2 derrière l'Atlético, mais qui a sortis le grand Manchester ! Un match passionant en perspective... Les joueurs rentrent sur le terrain, le coup d'envoi est imminent !
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:05
0-0
00' : ET C'est parti ! L'engagemen est fait par les Nerazurris... L'Inter commence à imposer son jeux.
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:08
0-0
05' : Lampard effectue une longue et superbe transversale vers Defoe, qui est trop rapide pour la défense marseillaisee... Defoe se trouve seul face à Mandanda, mais il tente une passe vers Eto'o au lieu d'un tir, et la défense de l'OM se dégage. Mais le danger revient...
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:10
0-0
08' : Lucho délivre une superbe passe en profondeur pour Morientes, qui perd son duel physique avec Puyol. L'arbitre accorde une faute peu évidente. L'OM a un bon coup-franc à jouer !
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:11
0-0
08' : C'est justement Lucho qui vient se charger du coup-franc. Il est à quelques mètres de la surface Milanaise. Il s'élance ET....
Le mur repousse sa frappe ! La balle reste quand même Marseillaise.
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:15
0-0
13' : Maicon rate complètement son dégagement, et Ben Arfa en profite pour filer seul au but ! Le Marseillais est seul face à Julio César et... Oh quel gâchis ! Sa frappe passe juste à côté des cages du portier de l'Inter, qui était battus ! Marseille n'étais pas loin...
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:17
0-0
25' : Outre cette occasion de l'OM, le match reste très fermé... Les deux équipes n'arrivent pas à garder le ballon longtemps, et les pertes de ballon se font de plus en plus nombreuses.
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:19
0-0
29' : Forlan se débarasse de Heinze, et il centre ! Diawara la dégage... sur Eto'o ! Le camerounais en profite pour tirer, et Diawara contre ce tir dans ses propres buts, Mandanda est pris à contre-pied ! GOAL GOAL GOAL ! L'inter mène 1-0, sur ce contre son camp de Diawara ! Mais le but est accordé au Camerounais !
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:22
1-0
40' : Grosse frappe de Robbie Keane, captée par Mandanda.
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:24
0-0
45' : Match très fermé... Et l'arbitre siffle la fin de la première période ! L'Inter mène 1-0, suite à ce but de Eto'o.
Ca repart ! Début de la seconde période, en ésperant un match de meilleur qualité...
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:30
1-0
70' : Match très très ennuyeux... Les deux équipes sont du même niveau, vraiment aucune grosse occasion à signaler...
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:37
1-0
90'+2 : L'arbitre accorde deux petites minutes de temps additionel ! Et ce sont les italiens qui ont le ballon !
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:39
1-0
90+2' : ET C'EST FINIIIISSSSSSS ! L'Inter élimine donc l'OM grâce à ce but assez chanceux de Samuel Eto'o ! L'Inter rencontrera donc le Réal Màdrid en 1/2 finale, une affiche de rêve entre la meilleur attaque de la coupe, le Réal, et l'équipe qui produit un des plus beaux jeux ! L'OM n'étais pas loin de mené en première période, mais les Olympiens ont pêchés dans la réussite. INTER MILAN 1-0 OLYMPIQUE de MARSEILLE
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:44
1-0
Spoiler:
CESAR J. : 6.0 PUYOL : 5.5 TERRY : 5.5 MAICON : 6.0 ZANETTI J. : 6.0 ESSIEN : 6.5 LAMPARD : 5.5 DEFOE : 6.0 FORLAN : 6.5 ETO'O : 7.0 KEANE R. : 6.5
MANDANDA : 6.0 BONNART : 6.5 DIAWARA : 5.5 HEINZE : 5.5 TAIWO : 6.5 CHEYROU : 6.0 LUCHO G. : 6.5 BEN ARFA : 7.0 KONE B. : 6.0 NIANG : 5.5 MORIENTES :5.5
Invité Invité
Sujet: Re: Inter Milàno 1-0 Marseille [Maxouu] Mar 29 Déc - 15:45