| Négociations hors-forums. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Négociations hors-forums. Ven 25 Déc - 22:23 | |
| Je sais pas si vous connaissez, mais les hors-forum permettent de négocier avec les équipes qui ne font pas parties des clubs du forum.
Ca marche toujours, et ça booste généralement énormèment l'activité, bien qu'il faut être vraiment au moin 5 pour gérer cette partie.
Les 5 gérants se placent comme entraîneurs de ces clubs hors-forum, et répondent aux offres des autres.
Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Négociations hors-forums. Ven 25 Déc - 22:25 | |
| je connais et c'est une très bonne idée mais la chose embêtante c'est pour les enchères on va vouloir négocier pour un joueurs que d'autre aimerais voir au encheres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Négociations hors-forums. Ven 25 Déc - 22:30 | |
| Ah oui, j'y ait pas songé. Bah il faudra faire un petite liste des joueurs aux enchères, et le reste, bah aux négociations hors-forum, ou je sais pas... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Négociations hors-forums. Ven 25 Déc - 22:32 | |
| ouai je pense aussi que c le mieux a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Négociations hors-forums. Ven 25 Déc - 23:39 | |
| |
|
| |
.x Nanoo
Messages FS : 1862 Date de naissance : 22/01/1998 Age : 26 Localisation : Haute-Loire (43) Emploi/loisirs : Foot , Ordinateur , Ecole
| Sujet: Re: Négociations hors-forums. Sam 26 Déc - 0:19 | |
| Bah , Pour L'instant Ces Non Désolé . J'ai Pas Trop Le Temps Désolé .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Négociations hors-forums. Sam 26 Déc - 0:21 | |
| Quelqu'un d'autre ne peut pas s'en occuper ? |
|
| |
.x Nanoo
Messages FS : 1862 Date de naissance : 22/01/1998 Age : 26 Localisation : Haute-Loire (43) Emploi/loisirs : Foot , Ordinateur , Ecole
| Sujet: Re: Négociations hors-forums. Sam 26 Déc - 0:42 | |
| Nn , Mes La On Est Bourré Justement Donc On Verra Aprés . Ne t'inquiete pas . je le metterai .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Négociations hors-forums. Sam 26 Déc - 15:26 | |
| ba oui en plus au debut il y avait les nego hors-forum mmais rim'k la enlevez et il a bien fait car pu personne ne demander de joueur au menbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Négociations hors-forums. Sam 26 Déc - 15:40 | |
| Ben ouais mais bon cela peut toujours servir les nego's hors forum pour les membres qui auraient un joueurs qu'ils kiffes mais qui ne sont dans un aucun effectif present !!! |
|
| |
.x Nanoo
| Sujet: Re: Négociations hors-forums. Sam 26 Déc - 16:03 | |
| Bon Nah ces non Désolé Maxouu ' 09 Je Lock .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Négociations hors-forums. | |
| |
|
| |
| Négociations hors-forums. | |
|