A. Lopez |ArD| ######################## Pernia |ArG|
M. Rodriguez |MC|
Simao |MD||########## Reyes |MG|
Ballack |MO|
Aguero |AV| ##### D. Milito |AV|
Capitaine: Simao CF court: Simao CF long: M. Rodriguez Corner droit: A. Lopez Corner gauche: Pernia Pénalties: Aguero
Invité Invité
Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 25 Déc - 13:25
Belle composition, essaye de recruter des déffenseurs
Invité Invité
Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 25 Déc - 13:26
facile à dire mais personne ne veut mes défenseurs donc et comme je ne lacherai jamais un autre titus pour des défenseurs
seul Samuel ne partira pas dans mes défenseurs
Invité Invité
Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 25 Déc - 13:38
J'adore, mais Maxi Rodriguez es vraiment pourris en MR ^^ Fait le jouer SA ou un truc comme ça au pire ^^ La il doit avoir 66 à ce poste, un truc comme ça.
Love de l'équipe
Invité Invité
Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 25 Déc - 14:22
et j'ai plus personne en défensif alors
Invité Invité
Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 25 Déc - 16:19
oue ba justement .. Tu sais si tu fait Aguero vs un ataquant + un bon def tu va te renforcer ..
.x Nanoo
Messages FS : 1862 Date de naissance : 22/01/1998 Age : 26 Localisation : Haute-Loire (43) Emploi/loisirs : Foot , Ordinateur , Ecole
Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 25 Déc - 16:24
Belle COmpo .
Invité Invité
Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 25 Déc - 16:33
Pas mal .
Invité Invité
Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 25 Déc - 21:32
keviin-7070 a écrit:
oue ba justement .. Tu sais si tu fait Aguero vs un ataquant + un bon def tu va te renforcer ..
Aguero ne partira jamais car j'adore ce joueur et vu les attaquants eu l'on m'a déjà proposer pour lui sa ne me donne pas envie de le lacher
Invité Invité
Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 25 Déc - 21:39
Toldo |GB|
Samuel |SAC| ######## Ujfalusi |SAC| ######## Perea |SAC|
Trop offensif, ça marche rarement =S Il faudrait que t'ait une dèfense vraiment ENORME, comme du genre Vidic-Ferdinand-Puyol. Or, bien que tes trois défenseurs soit très bons, ils peuvent pas quoi... ^^ Mais chapeau pour Ballack et Milito, et le tout sans vendre Kun
Invité Invité
Sujet: Re: Atlético Madrid Sam 26 Déc - 15:45
Toldo |GB|
Samuel |SAC| ######## Ujfalusi |SAC| ######## Perea |SAC|