Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Phocéen Ven 25 Déc - 3:51 | |
| Un nouvel entraîneur
Après avoir été entraîné par DD, l'OM se retrouve avec Dim', pour gérer le club Phocéen à cause des mauvais résultats qu'a fait ce dernier. Nous espérons qu'il saura manager son nouveau club qu'il aimait et qu'il aimera toujours. Nous lui souhaitons donc bonne chance pour son parcours dans ce prestigieux club.
Le Staff de ce nouveau coach
Bamba Diop---------------Entraineur
D.Deschamps---------Adjoint
C.Baudot---------------Médecin
C.Manouvrier--------------Preparateur ----------------------------Physique
L.Spinosi-----------------Entraineur --------------------------gardien
J.F Durand-----------------Recrutement
Interview
Journaliste : Comment vous vous avez senti lorsque vous etes nommés à la tete de ce club ?
Dim' : Bonsoir à tous , j'étais fier de moi parce qu'étant choisit parmis tant d'autres coachs c'est quelque chose alors reste seulement de prouver cette confiance.
Journaliste : L'effectif mit à ta disposition suffit-elle pour prendre la ligue ?
Dim' : Oué je pense bien mais y'a des lacunes quelques parts alors y'aura quelques départs et quelques arrivés .
Journaliste : Quels sont les joueurs que vous ciblez ?
Dim' : Je compte d'abord acheter Sagna , Fabregas , Ribery , VP ect.
Journaliste : Qui allez vous donner le capitaine pour cette saison ?
Dim' : Je vais le confier à mon homologue sénégalais : Niang .
Journaliste : Nous voici à la fin de cet interview alors on vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle saison qui s'annonce palpitante.
Dim' : Merci à vous aussi de m'accorder cet interview et à la prochaine .
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Phocéen Ven 25 Déc - 4:02 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Phocéen Ven 25 Déc - 20:20 | |
| Salut à tous, nous allons croiser le fer contre notre ennemie n°1 qui est le PSG.Nombreux de nos supporters sont prets à venir au Vélodrome prétés main forte à leurs joueurs.Du coté du staff on nous dit que le groupe qui doit jouer est déjà dévoilé et de meme la compo' qu'on va vous montrer ci-dessous. Voici la groupe dont fait confiance Dim' : Gardiens : Mandanda , Riou Défenseurs : Taiwo , Diawara , Heinzé , Bonnart , Rool , HiltonMilieux : Cheyrou , Lucho , Mbia , Abriel , Cissé , ValbuenaMandandaAttaquants : Niang , Koné , Ben Arfa , Brandoa Compo' Problable : Mandanda Bonnart------Diawara------Heinzé------Taiwo Cheyrou------Mbia Lucho Koné------Niang------B.Arfa |
|