| Réactions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 0:04 | |
| L'Equipe d'Olgan peut me battre facilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 0:05 | |
| |
|
| |
.x Nanoo
Messages FS : 1862 Date de naissance : 22/01/1998 Age : 26 Localisation : Haute-Loire (43) Emploi/loisirs : Foot , Ordinateur , Ecole
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 0:05 | |
| Non Ton Equipe Clés Désolé ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 0:06 | |
| C'est bon, j'ai battu Barcelone, je suis imbattable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 0:06 | |
| Ah oui mon équipe clé c'est clair xd .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 0:10 | |
| Moi j'adore Chelsea aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 0:41 | |
| Comme ni MU ni le PSG n'ont poster leur compo', c'est donc un 0-0. Je simule le dernier match qu'il reste dans 10min. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 1:14 | |
| Je prie pour gagner le grand Man Utd pour mon dernier match afin d'acceder à la phase suivante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 1:19 | |
| Matchs de la 3ème et dernière journée posté ! Dnas la poule 1, Arsenal est déja qualifié. Après, la deuxième place se joue entre l'OL, le Barça et Chelsea ! Si l'OL gagne, ils éliminent Chelsea et le Barça Poule 2, le Réal est déja qualifié. La deuxième place se jouera entre la Roma et Liverpool, à moins que Valence écrase Liverpool par au moin 3buts d'écarts.. Poule 3, tout le monde peut encore être qualifié Mais bon, Paris devra battre le leader par au moin 4buts d'écartes pour se qualifier, c'est quasi-mort. Poule 4, les deux premiers s'affrontent Le perdant sera eliminé si il y a un vainqueur entre la Juve et Bordeaux. Un nul, et les deux clubs milanais passent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 1:30 | |
| Notre poule est la plus mouvementée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 1:49 | |
| oué et manchester gagnera contre l'om !!! c'est nimp d'avoir mis 0-0 j'avais deja une compo posté pour le premier match il pouvait prendre la même mais bon !!! c'est comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 1:54 | |
| - Nitch' a écrit:
- oué et manchester gagnera contre l'om !!! c'est nimp d'avoir mis 0-0 j'avais deja une compo posté pour le premier match il pouvait prendre la même mais bon !!! c'est comme sa
C'est sûr que la copier puis la coller dans "Composition" t'aura détruit le coeur ! On va pas perdre notre temps à chercher vos compositions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 1:56 | |
| j'avais pas vu que vous aviez mis la deuxiéme journée de la coupe !! Vous pouvez dire aussi que je ne suis pas actif sur le forum depuis que je suis arrivé ya 3 jours j'ai deja 11 pages dans Manchester juste j'avais pas vu que vous aviez mis la seconde journée mais je reconnais que c'est de ma faute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 2:00 | |
| Moi aussi je suis arriver il y a 3jours, mais regarde un peu partout dans le forum T'a de la chance, même avec un match "forfait 0-0", t'a toujours des chances de te qualifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 2:02 | |
| oué c'est sur lol !! De totue façon Manchester est un club mythique donc je vais ma qualifier =D |
|
| |
.x Nanoo
Messages FS : 1862 Date de naissance : 22/01/1998 Age : 26 Localisation : Haute-Loire (43) Emploi/loisirs : Foot , Ordinateur , Ecole
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 10:52 | |
| Putin , Je Joue Contre Le Réal ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 13:23 | |
| Moi je suis pas dans la Coupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 13:39 | |
| Maxouu' Viient sur Msn, ^^ Moi sava pas peur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 14:06 | |
| On fait comment pour la suite, Olgan ou Rim'k ? Genre : 1er Poule 1 - 2ème Poule 2 2ème Poule 1 - 1er Poule 2 1er Poule 3 - 2ème Poule 4 2ème Poule 3 - 1er Poule 4 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 14:07 | |
| Merci Maxou pour mon match d'hier.
Je vais commencer les simus du groupe 1 bientot normalement, le temps de commencer le journal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Lun 28 Déc - 14:09 | |
| A ta place, j'aurais eu la haine de perdre... ^^ Ton équipe a largement les moyens pour gagner notre championnat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
| Réactions | |
|