- Soccer-Génération -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Générations De Simu' .

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

-Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-

AuteurMessage
Invité
Invité

-Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau- Empty
MessageSujet: -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-   -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau- EmptyLun 21 Déc - 20:47

Les jurnalistes serons recus ici pour les interwiew et demandes vis-a-vis du club, de l'entraineur et des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-   -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau- EmptyMer 23 Déc - 17:07

Pourquoi avez-vous tout fait pour empêcher Gourcuff de rejoindre l'Atlético Madrid ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-   -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau- EmptyMer 23 Déc - 17:17

Bonjour,
Premièrement, je n'ai pas "tout fait pour empêcher Gourcuff de rejoindre l'Atlético Madrid".
J'ai juste pris le club de Bordeau, et j'ai donc récupéré Gourcuff.
Le problème était que Gourcuff a été mis aux enchères, ce qui n'est pas de ma faute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-   -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau- EmptyMer 23 Déc - 17:18

Tout était mis à jour et Gourcuff fesait bien partie de l'Atlético Madrid, pourquoi ne pas rétablir les choses en acceptant les offres des Madrilène qui sont plus que correct ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-   -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau- EmptyMer 23 Déc - 17:21

Je n'accépte pas l'offre de l'Atlético, car tout simplement elle ne me satifait pas. Je n'ai pas besoin d'Assuncao, je ne l'échangerais pas contre un de mes meilleurs joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-   -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau- EmptyMer 23 Déc - 17:23

et bien je peux vous dire que l'entraineur de l'Atlético Madrid ne voudra plus jamais négocier avec vous et qu'il ne voudra pas que vous simuliez ces matchs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-   -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau- EmptyMer 23 Déc - 17:54

sauf si vous accepter de vous faire pardonner à l'Atlético Madrid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-   -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau- EmptyMer 23 Déc - 18:19

Antho70 a écrit:
et bien je peux vous dire que l'entraineur de l'Atlético Madrid ne voudra plus jamais négocier avec vous et qu'il ne voudra pas que vous simuliez ces matchs

Ce n'est pas mon problème.

Cet entretient est terminé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-   -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau- EmptyMer 23 Déc - 18:24

L'entraineur de l'Atlético Madrid vous présente ses excuses et éspère que vous comprendriez les raisons de cette affaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-   -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau- EmptyMer 23 Déc - 18:51

acceptez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-   -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau- EmptyMer 23 Déc - 19:02

Je ne suis pas rancunier, j'accépte ses éscuses.
Mais je ne comprends pas pourquoi tant de colére contre moi. Bref, c'est passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-   -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau- EmptyMer 23 Déc - 19:03

L'entraineur de l'Atlético vous en remercie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-   -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau- EmptyMer 23 Déc - 19:06

De même.

Le sujet est clos.

D'autres questions ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-   -Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau- Empty

-Salle de presse- -F.C. Girondins de Bordeau-
Page 1 sur 1