| Enchere .. New Style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
.x Nanoo
Messages FS : 1862 Date de naissance : 22/01/1998 Age : 26 Localisation : Haute-Loire (43) Emploi/loisirs : Foot , Ordinateur , Ecole
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Dim 20 Déc - 11:46 | |
| Bonne Idée :
Pour : 1 Contre : 0
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Dim 20 Déc - 13:33 | |
| mauvaise idée !! Si j'ai bien compris, vu qu'on ne peut pas surenchérire, la personne est donc sure d'avoir le joueur... Donc je peux dire "Je veux Messi contre 1M." et je l'aurais vu qu'on ne peux pas surenchèrire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Dim 20 Déc - 13:35 | |
| Nan faut etre réaliste quand meme .. Si maintenant Riquelme part Exemple .. y vaut pas moin de 20 M € si tu me dit 10 M € je te dit Nan il en vaut 20. ou nan il en vaut plus. Donc tu rajoute ou tu choisis un autre joueur. Je seraii chef de cette partiie et donc moi qui dira oui ou non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Dim 20 Déc - 13:44 | |
| pendant 2 enchere chacun sa sea des gros joueurs. Mais apres sa sera des petits. Genre moi je veut Romelu lukaku et Nicolas Frutos .. Je l'ai aurai pas se moyen ici. Et je serai sur de les avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Dim 20 Déc - 13:52 | |
| connntttrreeeee e e e e e ... ! surtout si une seule personne decide de tout, et en plus elle s'est auto-commise-d'office, ce qui est con et débile... attendez cet aprem quand jirais sur lordi,faut que je disse tout pleins de trucs la dessus, la avec la PSP c'est trop chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Dim 20 Déc - 13:59 | |
| mais, mes Demandes je ne peut pas les acceptée ! Ce sont au admin et modo de me dire quoi .. ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Dim 20 Déc - 14:06 | |
| Donc, je suis contre car, déja, seule une personne poura avoir un joueur, tout les bons joueurs partirons tout de suite aux mêmes membres. Ensuite, on peut proposer n'importe quoi comme prix pour les joueurs, vu qu'il n'y a pas de chiffres "réalistes" précis, et on est sur d'avoir le joueur, vu qu'il n'y a pas de négociation. De plus, l'entraineur ne peux pas choisir s'ul veux ou non laisser partir le joueur, ni contre quoi.
Je trouve ce systhème débile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Dim 20 Déc - 15:32 | |
| Aux meme ? Chaque membres aura des bon. C une enchere toute les 2 semaines .. C'est seulement pour les clubs qui ne sont pas dans le fofo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Dim 20 Déc - 17:10 | |
| Ha, seulement pour les clubs hors forum ? Sa va alors... Mais bon, une proposition toutes les 2 semaines sa fait peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Dim 20 Déc - 17:20 | |
| une proposition par membres toutes les 2 semaines .. Genre moi je veux un joueur demain. Tu peux demander le tien 10 min apres .. [ EXEMPLE ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Dim 20 Déc - 17:21 | |
| ha ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Dim 20 Déc - 17:22 | |
| T Pour alors ? Dejà il faudrai rajotuer des clubs .. ENLEVER GOURCUFF DES ENCHERES ET Pouvoir donner bordeau, fiorentina, lazio, naples, valence, Anderlecht, standard de liege, .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Dim 20 Déc - 17:26 | |
| C'est ce que je viens de proposer, pour les autres clubs Nan je ne suis toujours pas pour, se serait mieux qu'on puisse négocier un peu... |
|
| |
.x Nanoo
Messages FS : 1862 Date de naissance : 22/01/1998 Age : 26 Localisation : Haute-Loire (43) Emploi/loisirs : Foot , Ordinateur , Ecole
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Dim 20 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Dim 20 Déc - 23:30 | |
| Mauvaise idée ! Moi je dit qu'on continue comme ça .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Lun 21 Déc - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchere .. New Style Lun 21 Déc - 13:07 | |
| |
|