- Soccer-Génération -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Générations De Simu' .

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Enchere .. New Style

AuteurMessage
Invité
Invité

Enchere .. New Style Empty
MessageSujet: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 11:35

Je propose de faire des encheres de manière totalement différente.

Chaque membres postulera pour un joueur. Les autres membres ne peuvent pas encherir dessus ! Celle veut dire que chaque membres aura le joueur de son choix.

Une enchere possible toute les 2 semaines.

Exemple d'enchere:

Enchere .. New Style OrlandoEngelaarNew

Nom completOrlando Engelaar
NationalitéEnchere .. New Style 20px-Flag_of_the_Netherlands.svgPays-Bas
Naissance24 août1979
à Rotterdam
Taille1,96 m
Postemilieu défensif

J'offre 8m pour acquérir ce joueur. Il sera très utile a pour géré mon milieu de terrain, très bon contre attaquant, un super jeu de tête..

Merci

Personne ne peut donc encherir dessus. Il est a moi et que a moii .. en cas de refus le joueur peut dire JE CHANGE DE JOUEUR. A ce moment la un aute membres peut decider de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
.x Nanoo

.x Nanoo

Masculin Messages FS : 1862
Date de naissance : 22/01/1998

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 11:46

Bonne Idée :

Pour : 1
Contre : 0
https://football-society.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 13:33

mauvaise idée !!
Si j'ai bien compris, vu qu'on ne peut pas surenchérire, la personne est donc sure d'avoir le joueur...
Donc je peux dire "Je veux Messi contre 1M." et je l'aurais vu qu'on ne peux pas surenchèrire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 13:35

Nan faut etre réaliste quand meme ..

Si maintenant Riquelme part Exemple .. y vaut pas moin de 20 M €
si tu me dit 10 M € je te dit Nan il en vaut 20. ou nan il en vaut plus. Donc tu rajoute ou tu choisis un autre joueur.

Je seraii chef de cette partiie et donc moi qui dira oui ou non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 13:44

pendant 2 enchere chacun sa sea des gros joueurs. Mais apres sa sera des petits. Genre moi je veut Romelu lukaku et Nicolas Frutos .. Je l'ai aurai pas se moyen ici. Et je serai sur de les avoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 13:52

connntttrreeeee e e e e e ... !
surtout si une seule personne decide de tout, et en plus elle s'est auto-commise-d'office, ce qui est con et débile...
attendez cet aprem quand jirais sur lordi,faut que je disse tout pleins de trucs la dessus, la avec la PSP c'est trop chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 13:59

mais, mes Demandes je ne peut pas les acceptée ! Ce sont au admin et modo de me dire quoi .. !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 14:06

Donc, je suis contre car, déja, seule une personne poura avoir un joueur, tout les bons joueurs partirons tout de suite aux mêmes membres.
Ensuite, on peut proposer n'importe quoi comme prix pour les joueurs, vu qu'il n'y a pas de chiffres "réalistes" précis, et on est sur d'avoir le joueur, vu qu'il n'y a pas de négociation.
De plus, l'entraineur ne peux pas choisir s'ul veux ou non laisser partir le joueur, ni contre quoi.

Je trouve ce systhème débile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 15:32

Aux meme ? Enchere .. New Style Icon_evil Chaque membres aura des bon. C une enchere toute les 2 semaines ..

C'est seulement pour les clubs qui ne sont pas dans le fofo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 17:10

Ha, seulement pour les clubs hors forum ?
Sa va alors...
Mais bon, une proposition toutes les 2 semaines sa fait peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 17:20

une proposition par membres toutes les 2 semaines ..

Genre moi je veux un joueur demain. Tu peux demander le tien 10 min apres .. [ EXEMPLE ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 17:21

ha ok Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 17:22

T Pour alors ?

Dejà il faudrai rajotuer des clubs .. ENLEVER GOURCUFF DES ENCHERES

ET Pouvoir donner bordeau, fiorentina, lazio, naples, valence, Anderlecht, standard de liege, ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 17:26

C'est ce que je viens de proposer, pour les autres clubs Smile

Nan je ne suis toujours pas pour, se serait mieux qu'on puisse négocier un peu...
.x Nanoo

.x Nanoo

Masculin Messages FS : 1862
Date de naissance : 22/01/1998

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 18:58

Contre : 1
https://football-society.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyDim 20 Déc - 23:30

Mauvaise idée ! Moi je dit qu'on continue comme ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyLun 21 Déc - 11:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style EmptyLun 21 Déc - 13:07

Contre : 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchere .. New Style   Enchere .. New Style Empty

Enchere .. New Style
Page 1 sur 1